EMPLOI DISPONIBLE !
Assistant (e) Commercial (e) en Alternance !
SECTEUR : LE PORT
DOMAINE : PAPETERIE
REF : 156
Vous avez une expérience dans la vente ou dans l'administratif, peut être les deux ? Ce poste est fait pour vous !
Vous occupez un rôle à la fois central et pivot, car vous serez en relation avec des clients mais aussi avec divers intervenants, tels que les fournisseurs par exemple. La capacité d'adaptation sera une des clés de votre réussite !
Notre partenaire a besoin de vous !
QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
• Sens de la présentation et courtoisie
• Sens de l'accueil, bon relationnel
• Sens du service
• Sens de l'organisation
• Connaissance des produits
• Il/elle est en contact avec des clients et différents intervenants (responsable de magasin, fournisseurs, etc ...)
• L'activité peut s'exercer en horaires fractionnés
VOTRE MISSION :
• L’enregistrement et le suivi des commandes
• La gestion de la relation client
• Le suivi et l’évolution des stocks
• La liaison client fournisseur
• La rédaction des tableaux de bord
• La rédaction des échéanciers
LES AVANTAGES DE L\'ALTERNANCE :
Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel de Manager d'Unité Marchande formation de niveau 5 au centre de formation CEFORA.
Obtenez votre BAC +2 en 1 jour de formation par semaine tout en étant rémunéré jusqu’à 1766,92 € par mois.
Cumulez 23 mois d'expérience professionnelle et démarrez votre carrière !
POUR NOUS REJOINDRE :
Votre responsable de formation est Karishma VANECHY :
Tel : 0692 72 43 43
Mail : k.vanechy@cefora.re