EMPLOI DISPONIBLE !
Assistant (e) Commercial (e) et Administratif (ve) en ALTERNANCE
SECTEUR : Le Port
DOMAINE : Import Distribution
REF : 258
Notre partenaire, spécialisé la distribution et la vente d’équipement automobile recherche un (e) assistant (e) commercial (e) fiable et dynamique souhaitant rejoindre sa structure.
Ce poste promet d’être très formateur et vous mettra en relation permanente avec de nombreux prestataires et tous les services de la société.
QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
- Aimer la relation commerciale, savoir créer du lien
- Savoir convaincre et intéresser les clients
- Être naturellement organisé et savoir gérer plusieurs tâches en parallèle
- Savoir travailler de manière autonome en respectant ses objectifs
- Comprendre les besoins des clients et les conseiller
- Avoir une bonne expression orale et écrite
- Aimer travailler en équipe et collaborer avec le service commercial, administratif, comptable et technique.
VOTRE MISSION :
- Accueillir et conseiller les clients, par téléphone, par mail et physiquement
- Établir les devis, bons de commandes et factures
- Gérer les réclamations et les demandes de service après-vente
- Assurer la prospection commerciale et la fidélisation des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients (relances et paiements)
- Programmer les interventions en atelier
- Transmettre les ordres de réparation aux techniciens
- Suivre les délais d’exécution et informer les clients
- Assurer la communication externe et interne par mail
LES AVANTAGES DE L'ALTERNANCE :
Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel d’Assistant Commercial de niveau 5 au centre de formation CEFORA.
- Obtenez votre BAC +2 en 1 jour /semaine de formation
- Soyez rémunéré jusqu’à 1612 € par mois.
- Cumulez 21 mois d'expérience professionnelle et démarrez votre carrière !
POUR NOUS REJOINDRE :
Votre responsable de formation est Larissa IRY :
Tel : 0692 61 34 71
Mail : l.iry@cefora.re