EMPLOI DISPONIBLE :
Secrétaire de Direction en ALTERNANCE
DOMAINE : Magasin high tech
SECTEUR : Saint-Pierre
Centre de formation : CEFORA LE PORT
REF : 300
Obtenez votre BAC +2 Assistant de Direction en 1 JOUR/SEMAINE de formation en alternance + votre EMPLOI + votre SALAIRE !
Le monde de la haute technologie vous attire ? Notre partenaire recherche un profil sérieux et impliqué pour prendre en charge les tâches administratives courantes et l’aider à développer son activité.
QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
- Maitriser les outils bureautique (Outlook, Word, Excel, CRM..)
- Avoir une bonne capacité d’organisation, de planification et de gestion des priorités
- Être à l’aise en communication écrite et orale
- Avoir une bonne capacité d’adaptation et gérer les imprévus
- Avoir la fibre commerciale serait un plus
- Être absolument ponctuel et respecter ses engagements
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Savoir prendre des initiatives et être force de proposition
VOTRE MISSION :
- Assister la direction dans la gestion quotidienne (gestion et planification)
- Gérer les tâches administratives courantes : suivi des dossiers, traitement des mails, gestion des agendas
- Gérer les appels et les courriers entrants et sortants
- Rédiger et envoyer des propositions commerciales par mail
- Organiser les réunion et rédiger les comptes rendus
- Coordonner l’agenda et les déplacements de la direction et du service
- Assurer le suivi des dossiers administratifs
LES AVANTAGES DE L' ALTERNANCE :
Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel d’Assistant de Direction de niveau 5 au centre de formation CEFORA.
• Obtenez votre BAC +2 en 1 JOUR de formation par semaine
• Soyez RÉMUNÉRÉ jusqu’à 1612 € par mois. (Contrat d’apprentissage)
• Cumulez 21 mois d'expérience professionnelle et démarrez votre carrière
POUR NOUS REJOINDRE :
La responsable de ce recrutement est Solène CHATEAUROUX :
Tel : 0692 55 07 68
Mail : candidature@cefora.re