Secrétaire en agence de communication à son poste de travail
Titre du poste
Secrétaire en agence de communication H/F en ALTERNANCE
Description

EMPLOI DISPONIBLE !
SECRÉTAIRE en agence de communication (H/F) !
SECTEUR : LE PORT
DOMAINE : Agence de communication
REF : 0113

Le métier d'assistant de direction vous intéresse ? Vous aimeriez prendre en main ce rôle central dans une entreprise créative ?

Notre partenaire vous cherche depuis longtemps !

Rejoindre ce studio de création demandera une double compétence et une grande polyvalence qui peut être riche en expérience.

Qualifications

QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :

  • Être à l'aise en communication orale et écrite
  • Savoir travailler en équipe
  • Savoir organiser son travail selon les priorités et objectifs
  • Être polyvalent et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Savoir fonctionner de manière autonome
  • Savoir travailler en équipe
  • Avoir quelques compétences en création graphique et/ou logiciels de création afin de comprendre pleinement l'activité de la société et de recruter les futurs salariés avec pertinence.
  • Être à l'aise en bureautique et capable de s'adapter à des logiciels spécialisés
Responsabilités

VOTRE MISSION :

  • Gérer le temps de travail et modulations du personnel
  • Gérer les demandes de congés, les absences et adapter la disponibilité du personnel aux besoins de la société
  • Effectuer la facturation, les devis
  • Faciliter la communication entre les employés et la comptabilité en cas d'absence et de retards
  • Gérer le cas échéant les appels entrants et sortants
  • Suivre les paiements, demandes en attente et les relances
  • Organiser et coordonner les plannings pour l'équipe et le département
  • Créer un processus de recrutement et analyser les profils des postulants
  • Assurer le cas échéant l'accueil de la clientèle
Avantages du poste

LES AVANTAGES DE L'ALTERNANCE :
Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel d'Assistant de Direction de niveau 5 au centre de formation CEFORA.

OBTENEZ votre BAC+2 en 1 JOUR /semaine de formation !
ACCUMULEZ 23 mois d'EXPÉRIENCE professionnelle !
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Contacts

POUR NOUS REJOINDRE :
Votre conseiller de formation est Jade MANCINI :
Tel : 0692 61 34 71
Mail : j.mancini@cefora.re

(Si vous préférez être rappelé vous pouvez aussi compléter le formulaire en ligne sur : https://cefora.re/contact-assistant-de-direction/ )

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Type de poste
Temps plein, CDD, Journalier, Alternance
Durée du contrat
16 mois
Secteur
Secrétariat, administration, assistance de direction
Lieu du poste
Le port, La Réunion, 97420, La Réunion
Horaires
35 HEURES
Salaire de base
477,07€-1766,92€ Par mois
Date de publication
31 mai 2024
Valide jusqu’au
4 juillet 2024
Exportation PDF
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature que nous transmettons à la personne responsable de ce recrutement. Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement
L'équipe CEFORA